Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Parrain / Marraine

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marina

PostPosted: Sun 28 Sep - 13:58 (2008)    Post subject: Parrain / Marraine Reply with quote

Alors les filles, vous avez réflechis au parrain - marraine ? Smile

vs avez fais comment votre demande ?

Nous le parrain ça sera un frere à mon chéri, et la marraine une de mes cousines. La demande sera faite le 24 octobre, car c'est l'anniversaire du futur parrain (si il accepte lol).
j'ai trouvé une petite lettre sur un forum, et j'vais mettre quelques tampons dessus.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 13:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:38 (2008)    Post subject: Parrain / Marraine Reply with quote

Moi je suis pas croyante mais vis à vis de mon homme on baptisera notre fille, cependant dans ma famille comme moi ne sont pas croyant non plus et je ne veux pas que mon enfant ai des parrain marraine uniquement du coté de mon homme.donc je ne sais pas quoi faire franchement je vois pas mon enfants avec 2 parrains 2marraines 1 de coeur et l'autre officiel Neutral

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:00 (2008)    Post subject: Parrain / Marraine Reply with quote

nous pour notre part, et bien j'ai demandé à une amie à nous d'être la marraine et pour le parrain c'est un ami à mon homme avec qui il travaille aussi mais il lui a pas encore demandé!!!

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Mon 29 Sep - 07:20 (2008)    Post subject: Parrain / Marraine Reply with quote

Emilie => on est pas croyant non plus. et mon chéri est vraiment contre l'idée de faire un bapteme à l'eglise Rolling Eyes , il voudrait qu'on le fasse à la mairie. mais j'trouve que ça perdrais de son charme.
C'est vrai qu'il pourrait exister quelque chose, pr qu'on puisse mettre un parrain et une marraine sans pouvoir autant les baptisé.

Maman de Hugo => ton chéri tarde là lol

pour ma cousine, j'sais qu'elle va etre ravis, mais j'espere qui sera pas trop tard, car sa belle soeur est enceinte, de quelques jours de moins que moi et j'espere qu'elle ne lui demandera pas Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Mon 29 Sep - 19:40 (2008)    Post subject: Parrain / Marraine Reply with quote

Coucou les filles,nous on ne batise pas notre loulou car on prefere pas lui imposer s'il fait le choix plus grand on lui offrira cette fete avec grand plaisir,mais nous avons quand meme choisi un  parrain et une marraine pour nous ca na rien a voir avec la religion.
le parrain est le meilleur ami de mon homme avant la conception on lui avait dejà demander Razz
et la marraine ca sera ma soeur depuis qu'on est petite c'est comme ca Very Happy ,grosz bisous

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Mon 29 Sep - 21:06 (2008)    Post subject: Parrain / Marraine Reply with quote

oui je sais qu'il est temps de demander au futur parrain s'il accepte mais bon je suis sur qu'il dira oui

nous pour ma part, je le baptise...
j'ai été moi-même baptisée mais ce n'est pas pour ça que je suis croyante ou que j'ai fais ma communion!
ma fille a été baptisée, je trouve celà important
enfin les goûts et les couleurs ça ne se discutente pas comme on dit Mort de Rire  ...je rigole, c'est un super sujet

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Tue 30 Sep - 08:51 (2008)    Post subject: Parrain / Marraine Reply with quote

c'est vrai que parler Bapteme ça peut aider, parce que y'a beaucoup d'avis sur la question ! mais oui comme tu dis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:01 (2019)    Post subject: Parrain / Marraine

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation