Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les faire-part
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Tue 30 Sep - 21:41 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

alors les filles vous avez trouvez une idée de faire-part??

moi je cherche toujours!! Rolling Eyes

je c'est pas encor si je doit le faire moi même ou le commander sur internet !!

Et vous vous alle le faire vous même ou pas ou si c'est déjà fait??

Embarassed derniére question !!

qu'est qui faut metre sur un faire-par enfin quels son les point important sur un faire-part??

allée bisou

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 30 Sep - 21:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Tue 30 Sep - 22:13 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

coucou miss

perso, j'vais faire moi meme les faire part !

ça sera une carte carré, sur le devant, j'sais pas trop si j'vais mettre la photo de bb ou son prenom ! à l'interieur coté gauche : photo (si elle sera pas mise devant), sinon un tampon, coté droit : le texte (poids, taille, heures de naissances), et derriere la carte en bas : notre adresse, tél + site internet

J'acheterais le papier, j'imprimerais par ordi les textes, j'ferais developper les photos et les decouper avec des ciseaux fantaisie, tampons et embossage.

Les points importants j'pense : Prénom, jour de naissance, heures, taille et poids

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Wed 1 Oct - 14:36 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

c'est chouette de les faire mains et sa doit couter moin cher surtout,moi j'ai vraiment pas d'idée de fair part,j'voulais tricotter des chaussons bleu et en donné un a chacun avec une tite carte mais le temps que ca va me prendre lol Confused

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 1 Oct - 16:44 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

Lol, c'est clair ça mettra du temps ! moi j'hesite encore pr les faire part car c'est surtout pr l'encre qui coute cher. mais en tout cas, ça reviendrais moins cher de les faire soi meme qu'en imprimerie Mad

Back to top
Visit poster’s website
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Oct - 19:17 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

ça me donne une idée,  
sur mon blog (et si encore j'ai le temps) J'aimerais proposé de faire les faire part à ceux qui veulent  
(des modèles à imprimer) 
Je les ferais ou soit à l'avance pour celles qui veulent ou soit juste après la naissance avec photo du bébé 

vous en pensez quoi? 

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 2 Oct - 19:45 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

trop géniale ton  idée Razz

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Thu 2 Oct - 20:09 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

c'est une super idée

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Fri 3 Oct - 07:44 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

c'est cool ça Okay ! et ça peut tjrs donner des idées

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Fri 3 Oct - 13:32 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

super idée!!!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:28 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

c'est une bonne idee de se donner des idee a travers ton blog!!!!!chouette!!!!gros bisous

Back to top
feedesreves

PostPosted: Thu 30 Oct - 15:34 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

Coucou !
Nous on aimerait un faire part en recto-verso qui s'ouvre.Je vous explique le modèle désiré :
Sur la 1ère page : on parle de son surnom
Sur la 2nd page (intérieur) : il y'aurait une photo
Sur la 3ème page (intérieur) : on mettrait son ptit prénom avec des phrases personnalisées
Sur la 4ème page : on mettrait notre adresse
si c'est un ptit mec, on aimerait un faire part avec des poissons et c'est une fille, on voudrait des fées.
Voilà !

Back to top
marina

PostPosted: Thu 30 Oct - 18:35 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

bonne idée

moi j'suis encore ds le vague lol

j'espere trouvé une idée bientot pr pouvoir commencer à acheter

Back to top
Visit poster’s website
notre-princesse-ciara

PostPosted: Thu 30 Oct - 19:22 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

Voilà mon futur faire part ^^ avec la photo de notre princesse bien sûr Very Happy

Je l'ai fait sur http://www.bebe-cards.com/future-maman.php
En tant que future maman on peut préparer nos faire-part à l'avance, on recoit a la maison les enveloppes pour les préparer(+ un CD en cadeau), et quand bébé est né et qu'on a la photo et les infos nécessaires, on fait les dernières modifications et on envoie ... 2 à 3 jours plus tard on recoit les faire-part Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN
marina

PostPosted: Thu 30 Oct - 20:18 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

Moi j'fais un faire part, fais main ! j'acheterais les feuilles, imprimer à la maison, tampon, photo, enbossage, tout sera fait par moi

Back to top
Visit poster’s website
tifouille41

PostPosted: Tue 25 Nov - 15:18 (2008)    Post subject: Les faire-part Reply with quote

beaucoup trop tot pour que je me penche la dessus, je verrai ça soit pendant mes très longues vacances soit lors de mon congé mat

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:54 (2019)    Post subject: Les faire-part

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation