Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

en essais depuis octobre
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
m3l0dy

PostPosted: Thu 16 Oct - 11:47 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

Coucou tout le monde Wink  
Voila je suis nouvelle et je suis en essai j'ai arreter ma pilule a la fin de ma plaquette j'ai eu mes regles normalement et la j'attend Very Happy .Pouvez vous me conseillez un peu sur les dates d'ovulation j'ai eu mes regles du 6 au 9 octobre et j'ai arreter ma pilule le 1er octobre . 
bisous a toutes  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Oct - 11:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Thu 16 Oct - 11:58 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

coucou miss

bienvenue Okay

Pour l'ovulation, tout depends des femmes ! j'avais des cycles tres reguliers, et là j'ai ovulé au bout de 12jrs. la moyenne c'est 14jrs à compter du 1er jour des regles, mais comme je disais tout depends des femmes.

croisons les doigts pr toi Laughing

Back to top
Visit poster’s website
m3l0dy

PostPosted: Thu 16 Oct - 12:01 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

oui c'est ce que je penser ca fesait 4 ans que je prennais la pilule et j'était reguliere comme toi ! merci de ta reponse Wink

Back to top
m3l0dy

PostPosted: Thu 16 Oct - 12:07 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

Mais j'ai un probleme il y a 2 semaine j'ai resentie des douleurs au cheville j'ai été voir le medecin il m'a dit ce sont des odemes il ne c'est pas d'ou sa proviens il m'a demander si j'avais bien pris ma pilule sur le coup j'ai dit non mais aprés je me suis souvenu que pendants une semaine j'arreter pas de l'oublier je la reprennais mais dans un delais de 15 heures aprés mon heure habituelle . et cette semaine la c'était beaucoup calin Embarassed . et depuis 15 jours j'ai nausée,mal en bas du dos j'ai fais une prise de sang qui c'est reveler negatif c'est bizarre et pourtant je ne pense pas a ca specialement quand ca viendra ca viendra mais je fais pas de bloquage je laise le temps venir mais mes douleurs me donnnent des inquietudes

Back to top
m3l0dy

PostPosted: Thu 16 Oct - 12:14 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

c'est pas vraiment des naussée mais des remonter gastriques et mon ventre est dur (ce qu'a dit mon medecin)

Back to top
marina

PostPosted: Thu 16 Oct - 12:59 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

oui c'est bizar tes douleurs ! mais peut etre que inconsciemment c'est psychique.

attends un retard d'une semaine à peu pres pr etre sure

Back to top
Visit poster’s website
m3l0dy

PostPosted: Thu 16 Oct - 14:05 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

ok ok

Back to top
Notre-petite-merveille

PostPosted: Tue 21 Oct - 15:03 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

croisons les doigts!!! bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
m3l0dy

PostPosted: Wed 22 Oct - 14:32 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

Merci Mr. Green  
depuis hier j'ai une grosse fatigues et un mal en bas du dos sur les 2 cotés ! avez vous une idée ? 

Back to top
m3l0dy

PostPosted: Thu 23 Oct - 11:36 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

depuis hier ca travaille dans mes ovaires je le sans c'est comme si j'allais avoir mes regles mais ca commence des que je me leve des le matin et j'ai l'impression que mes regles son la et quand j'arrive aux toilette y'a rien ! 

Back to top
marina

PostPosted: Thu 23 Oct - 11:40 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

ouais alors ça doit etre tes vilaines qui arrivent

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Thu 23 Oct - 13:01 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

n'y pense pas et tu verras elles arriveront malheureusement...
mais le fait d'y penser et bien tu bloques ton système hormonal

Back to top
Visit poster’s website
m3l0dy

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:10 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

c'est chian car j'ai l'impression de les avoir depuis hier ca arrete pas de me le faire et j'arrive aux toilette rien du otut alors que j'ai vraiment l'impression ma belle mere m'a dit que c'était ca qu'elle avait ces 2 premiers mois de grossese ! et vous ?

Back to top
hugo

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:38 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

moi j ai eu mal aux seins et elle grossissait...puis souvent envie d'uriner et fatiguée...
si ça tire et que ce ne sont pas tes règles et bien c'est peut-être tes ligaments qui se resserent...

Back to top
Visit poster’s website
m3l0dy

PostPosted: Fri 24 Oct - 06:27 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

oui ca me tire depuis 3 jours d'habitude ca fait ca et je l'ai ai le matin en me reveillant mais la rien donc j'attend encore 2 semaines afin de faire un test .
la fatigue oui je la ressent des le matin
merci de me repondre ca m'aide a comparer un peu Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:26 (2019)    Post subject: en essais depuis octobre

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation