Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

en essais depuis octobre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marina

PostPosted: Thu 13 Nov - 13:32 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

t'as un gros retard quand meme (moi j'ai fais le test à 5jrs de retard), et la derniere fois j'te disais qu'on voyait une tite boule à ton bidou ! 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 13 Nov - 13:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
m3l0dy

PostPosted: Thu 20 Nov - 14:07 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

jours J :s je vais pas vous mentir j'ai un peu peur lamoi qui ne m'inquietez pas du tout jusqu'a hier ... Smile
toujours pas de regles donc ca fait 18 jours de retard et depuis 3 jours j'ai mon sein gauche qui me fait legerement mal c'est genant quoi !

Back to top
marina

PostPosted: Thu 20 Nov - 16:52 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

cours chercher un test miss

Back to top
Visit poster’s website
m3l0dy

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:46 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

sayé je suis revenue de la gygy
compte rendu :
J'ai une mycose et elle ma dit que c'était une mycose de grossese que ma muqueuse état trés epaisse donc pour elle je suis enceinte de peu mais que j'y suis elle ma donner ue prise de sang a faire

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 20 Nov - 22:34 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

cool , si tu es enceinte Okay pas la mycose parcontre ça doit etre gênant Neutral

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Fri 21 Nov - 08:21 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

Hihi  Okay

ouais pas cool la mycose

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Fri 21 Nov - 16:26 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

cool Okay

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Fri 21 Nov - 19:25 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

cool pour toi miss si c'est bel et bien positif...

Back to top
Visit poster’s website
Lindsay

PostPosted: Sun 23 Nov - 19:41 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

Okay Alors cette prise de sang?

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 18 Dec - 10:42 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

Neutral ba oui plus de nouvelles que se passe-t-il Question

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 18 Dec - 12:47 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

oui c'est vrai ça, plus de nouvelles ! ça en est ou ?

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Thu 18 Dec - 13:17 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

beuh je ne sais pas et malheureusement elle n'a pas de blog Sad
j'espere qu'elle reviendra nous en donner

Back to top
Visit poster’s website
notre-miracle

PostPosted: Thu 18 Dec - 16:16 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

coucou je viens en cours de route jespere bientot des news

Back to top
Visit poster’s website MSN
m3l0dy

PostPosted: Sun 21 Dec - 14:50 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

coucou les miss desolé du gros retard mais une mauvaise et une bonne nouvelle a vous dire

donc oui j'était bien enceinte de 2 semaine et du jour au lendemain trés gros saignements alors direction gyneco
elle me dit effectivement y'a beaucoup trop de sang pour que je pose un diagnoctic donc prise de sang en urgence et mon taux est passer de 43 a 13 Sad
donc voila ca fait maintenant 2 semaines mon copain m'a dit que quand on le fesait il le senter bien que le bebe n'était plus la car ca n'était plus serer mais ca fait 3-4 jours que voila que mon copain me dit ca recommence a serer comme quand t'était enceinte . donc aprés tout y'a des chance de tomber encinte aprés fausse couche ?

Back to top
hugo

PostPosted: Sun 21 Dec - 14:56 (2008)    Post subject: en essais depuis octobre Reply with quote

kikou miss,

je me mets a ta place, c'est triste ce qu'il vous est arrivé...mais tu es encore jeune donc ne reste pas sur cette mauvaise expérience...jen e saurais malheureusement pas t'aider sur le fait de peut)on tomber enceinte tout de suite apres une fausse couche mais un conseil parle en avec ton gygy pour savoir si c'est bon pour toi de recommencer tout de suite une grossesse!!!

et aussi que ton amoureux ne garde pas trop ça en tête car après c'est lui qui va faire un blocage

courage

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:10 (2019)    Post subject: en essais depuis octobre

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation