Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en essais depuis octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: en essais depuis octobre Répondre en citant

coucoucou miss ! vraiment désolée pour toi ne t'en fait pas , jpense qu'il faut que tu en parle a ta gygy elle t'en dira plus sur le fait de retomber enceinte après une fausse couche tu es jeune ya pas de raison que ça ne remarche as gros bisous et bon courage ma belle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marina

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: en essais depuis octobre Répondre en citant

coucou

arf dsl pr vous, pr ce qui est de tomber enceinte apres une FC c'est possible. mais à mon avis, ton gygy te dirais d'attendre au moins 2 cycles.
Mais ça ne veux pas dire qu'à la 2e grossesse tu feras une fausse couche, faut pas se dire ça.

bisous et courage

Notre-petite-merveille

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:52 (2008)    Sujet du message: en essais depuis octobre Répondre en citant

erf désolée pour toi,oui comme dit celine il ne faut pas en faire un blocage mais comme je dit toujours il vaut mieux mal terminer l'année pour mieux la recommencer,donc je te souhaite mes meilleur voeux pour 2009 et espere un ptit minivous pour bientot gros bisous

lakata

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: en essais depuis octobre Répondre en citant

Tout depend.

J'avais des cycles de 34 jours.

Ma fille s'est installer 28 jours après le debut du cycle

Et pour Crevette, au bout de 24 jours à peu près.

Visiter le site web du posteur MSN
m3l0dy

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:32 (2009)    Sujet du message: en essais depuis octobre Répondre en citant

ok ok merci  a toutes la j'ai eu mes regles ca fait 1 mois de passer aprés ma FC
j'ai repris la pilule pour toute remettre en ordre et attendre que la muqueuse s'en remettent

Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:27 (2009)    Sujet du message: en essais depuis octobre Répondre en citant

ok tout ça va bientot pouvoir reprendre alors super Okay

mamandematheo

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: en essais depuis octobre Répondre en citant

Coucou je suis nouvelle et j'ai lus toute ton histoir vraiment désoler pour toi , mais sa arrive a tout le monde ce genre de chose , avant de tombé enceinte de mon fils j'ai fais une fausse couche c'etait en juin 2009 et en juillet 2009 je suis tombé enceinte voila je te souhaite que sa marche et bon courage pour la suite miss
Bisoux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: en essais depuis octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation