Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

3 eme trimestre .
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> De la grossesse à l'évolution de bébé >>> Le troisième trimestre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hugo

PostPosted: Tue 27 Jan - 17:04 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

oui les spermatozoides ramolissent le col...c'est surement pour ça qu'à 25SA mon col était déjà en voix d'éffacement...et du coup le gygy nous a dit de ne plus rien faire mais comme maintenant je suis enfin à 37SA et bien on peut recommencer Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 27 Jan - 17:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moomie

PostPosted: Tue 27 Jan - 19:32 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

Okay   alors c'est partie................
bébé ne devrai plus tarder alors!!!!
courage!!!
Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Tue 27 Jan - 19:50 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

oui, trop hâte qu'il soit là, bien que s'il reste encore un peu c'est cool aussi car il prendra encore des forces et je profiterai encore de ses ptits coups Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 28 Jan - 10:08 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

et voilà, j'rentre ds mon 9e mois today !

pff qu'est ce que c'est long Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 28 Jan - 10:22 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

super !!! oui très long, c'est a partir d'aujourdhui que les gens on commencé leur pronostiques sur mon blog pour l'arrivée de ma chipie Mr. Green  mais bon avec 2 jours d'affilé de grand ménage je suis toujours là Sad  Je dors mal, et quand jme lève le matin j'ai l'impression qu'on ma explosé le bassin a coup de massue, trop mal au os Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 28 Jan - 12:08 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

pareil, c'est le fait de reposer son corps qui nous fait mal. on accumule des efforts pdt la journée. quand j'me leve, j'souffre

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Wed 28 Jan - 15:12 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

coucou les filles!!!!!!!
la seule solution.....ne pas accumuler les efforts la journée.... Mort de Rire
(mais jvous rassure jai quand meme mal partout en me levant!!!!!
soyons forte!!!!la fin approche!!! Laughing
bisous!!!

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Wed 28 Jan - 15:14 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

moi je marche comme un canard...j'en peux plus de ces douleurs dans l'entre jambes et aussi j'ai une barre dans le bas du ventre... Bannir

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 28 Jan - 15:25 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

j'sais pas vous, mais j'ai svt des douleurs au vagin et quand j'vais faire pipi on dirait que bébé va sortir  Confused

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Wed 28 Jan - 15:35 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

les douleurs c'est comme des lancements ou des pincements

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Wed 28 Jan - 15:50 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

J'ai pareil marina ^^

On m'a dit c'est rien lol

J'ai chercher les homéopathique je vais l'ai prendre et voir se que sa donne!

Donc je doit prendre 5 granules de actaea racemosa et du caulophyllum chaque jour, j'espère que sa va aider!

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 28 Jan - 15:52 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

ça donner l'impression que les levres st ttes gonflées

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Wed 28 Jan - 15:57 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

Oui, c'est bébé qui pousse mdrrr

Moi quand je vais au toilette je le sens bien vers le bas et sa pousse vachement lol
La maintenant j'attends de voir se que sa donne ces homeo hihi c'est pour aider a dilater le col et les contractions ^^ pleins on dit que sa a fonctionner Smile j'ai juste oublier de prendre de l'arnica grrr c'est pour la douleur a l'accouchement ^^

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Thu 29 Jan - 14:29 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

kikou les filles,

bhein voilà je suis toujours là , le monito est bon mais je dois en refaire un demain car Hugo dormait donc on n'a pas trop su évaluer, il n'a pas l'air d'être trop pressé à présent pour venir Crying or Very sad

au niveau des pincements au vagin et bien c'est tout simplement quand il pousse vers le bas...donc c'est qu'il s'engage quand même un peu...

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Thu 29 Jan - 21:29 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

Oui Smile mais sa fait hyper mal quand il descend vers le bas moi  Confused

Aller j'ai  hâte lol, mais bon avec la grève je préfère encore attendre quelques jours de plus ^^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:56 (2019)    Post subject: 3 eme trimestre .

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> De la grossesse à l'évolution de bébé >>> Le troisième trimestre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation