Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

3 eme trimestre .
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> De la grossesse à l'évolution de bébé >>> Le troisième trimestre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marina

PostPosted: Mon 2 Feb - 11:14 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

voilà, hier j'ai eu mes 1eres grosses contractions : ttes les 3min pdt bien 2h, ensuite j'ai dormi, au reveil ça allait, et apres ça été ttes les 2min pdt 30min et puis ça c'est calmé. cette nuit rien, et là j'sens bébé qui appuie sur le col et quelques contractions pas douloureuses

demain j'ai rdv avec la SF de la matern, j'espere que mon col aura bouger Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Feb - 11:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hugo

PostPosted: Mon 2 Feb - 14:11 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

kikou,

moi mes contractions ont repris hier, mais j'ai pas plus regarder à tout les combien de temps Mr. Green ...
ma nuit c'est bien passée sauf que je me réveille toujours au alentour des 2h30 - 3h00 Bannir

demain, je vais chez ma gygy, faire un monito et une écho...

allez courage, les jours passent assez vite Okay

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Tue 3 Feb - 02:02 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

hihi marina ^^

Moi c'est pareil sauf que sa s'arrête tous le temps!!! c'est sure que les jours passent vite, mais j'ai trop envie d'accoucher la pfiouf
Les contractions chez moi c'est tous les jours lol mal au col et au bassin je le sens bien descendre, parfois il ai vraiment en bas que j'ai une main entière entre la poitrine et le haut du ventre lol mais a chaque fois il remontre grrrrr Evil or Very Mad

Hugo aussi pareil, je me réveille tous le temps, et même parfois je dort pas parce que j'y arrive pas grrrr
Ou met remontées acides qui me brule la gorge alors obligé d'allé boire du lait...

Ou comme je parle avec emi sur msn, j'ai parfois des contractions qui descende dans la jambe c'est vraiment désagréable et je ne peut plus dormir lol, faut déjà j'arrive a me posé correctement pour pouvoir dormir mais si encore j'ai mal dans les jambes c'est pas trop le top Rolling Eyes

Ou avec les contractions, qui en meme temps me donne envie de faire pipi lol alors faut je me leve mdr ^^

Bréfouille, compliqué la fin de la grossesse!

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:45 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

kikou,

voilà j'ai été à mon rendez-vous, Hugo est remonté GRRR...donc on ne provoque pas, j'ai des contractions mais il dort beaucoup même un peu trop au goût de ma gygy...donc demain, je dois retourné faire un monito après-midi en espérant qu'il soit descendu comme ça on accèlera le travail... Okay

à part ça, j'ai pris 2kg300 sur 1semaine de temps...trop cool, j'en suis à +20kg depuis le début de la grossesse Mort de Rire

allez, j'espère que demain sera la bonne!!!

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Tue 3 Feb - 18:59 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

coucou!!!

est ce que quelqu'un aurait des nouvelles d'emilie & silvia??
ca m'inquiete un peu....
bisous

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:24 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

Voilà compte rendu de ma visite : Col ramoli, mi-long posterieur et ouvert d'un doigt large
+10kg depuis le debut de la grossesse, tension 11.5.

bébé est deja bien bas

prochain rdv le 11 pr un controle et un monito

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:25 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

pr Emilie, elle est à la matern ! n'a pas accouchée mais pr bientot  Okay

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:37 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

Emilie a la poche des eaux fissurées, si pas de changement demain, il l'a declenche

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Wed 4 Feb - 10:31 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

ah chouette merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle ma envoyé un comm me disant qu'elle était a la mat..mais elle ma rien dit d'autre que suspence!!lol
Apparement pour toi ca avance bien aussi...............
de mon coté..ma puce risque d'arriver aussi tres vite Wink
bonne journee
bisous

Back to top
Visit poster’s website
mamanpanda

PostPosted: Tue 17 Feb - 16:13 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

Bonjour,

je suis a 34 SA et quelque jours et j'en suis deja a +9 kg (pour ma gygy qui ma suivi jusqu'a maintenant tout va bien, mais pour le gygy de la mater c'est la cata vu que j'etais en surpoids avant allez comprendre)

ma puce bouge beaucoup et j'ai un col a 3cm depuis la derniere echo mais rien d'alarmant.

[url=http://www.ticker.7910.org/fra]

Back to top
michmuch

PostPosted: Wed 25 Feb - 12:47 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

Bonjour !!

Moi je suis à 31SA +3 j'attends un ptit garçon prévu pour le 3 mai.

Back to top
Malicia

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:02 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

Hey, je vois que je ne suis pas la seule à patienter pour début mai ^^
Bin moi ça y est, dernière semaine du huitième mois...
J'essaie de ne pas être impatiente, mais c'est dur ! ^^
+9 kilos depuis mon début de grossesse...
Plus que l'ultime ligne droite, et mon pti bout sera là...
Et vous, comment se déroulent vos "fins" de grossesse ?
michmuch je vois qu'on a une DPA proche Smile (le mien est pour le 1er mai )

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:30 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

tu n'auras pas de mal à les perdre tes 9kilos Okay

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Tue 24 Mar - 11:31 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

pas mal 9kg, et oui derniere ligne droite avant une autre vie : courage

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:59 (2009)    Post subject: 3 eme trimestre . Reply with quote

ouii c'est sur que 9kg c'est super surtout si bébé en a bien profité Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:45 (2019)    Post subject: 3 eme trimestre .

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> De la grossesse à l'évolution de bébé >>> Le troisième trimestre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation